Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
6 mars 2010

Un long soupir de 15ans.

Je suis mal aujourd'hui. Je fais plein de chose dont je n'ai pas envie. Je me cogne contre mon ineptie. Je suis con et ça m'ennuie.

Se lever
Se laver les cheveux
Désempaillé mon pull
Ranger ma chambre
Manger au matin
Manger à midi
Manger au soir
Travailler
Désembranché le jardin
Être beau
Être gentil
Se coucher

Bon. Je raye ce qui a déjà été fait et m'aperçois mollement de tout ce qui n'a pas été fait. Je me demande combien de temps où peut trainer des pieds sans trébucher. Apparement :

Une éternité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas vu qu'il y avait un commentaire par ici. C'est moralisateur mais stimulant, ce que tu me dis là ( ou est-ce juste la fatigue qui parle ? ) et puis je suis content que quelqu'un passe par ici. <br /> <br /> Bon, je crois que je vais oser aller dormir et m'indigner de devoir me réveiller. Amour !
E
Fais-toi confiance, cesse d'être modeste et oublies tes doutes. Indigne-toi, ose, rêve...L e sens de la vie peut dépendre aussi de nous. Amitiés.
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
Publicité
Publicité