Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
25 mars 2010

Un article conceptuel, ça le fait !

URL

Merci à Nora de m'avoir fait découvrir The United States of Tara
Merci à AutomaticDruggie d'avoir posté le titre de Snoop Dogg ft Kid Cudi
Merci à Itsnicethat pour Simulacrum (beta), la bannière suffit à mon bonheur ...
Non merci aux chansons qui prennent 20ans à se charger

IRL

Non merci aux connasses qui ont ri de moi ce matin
Merci aux gens qui m'ont dit "je t'aime" sans raison
Merci à N qui m'a offert une boite de Merci
Merci à ma prof de néerlandais de m'avoir gracieusement donné sa boite de Toblérone.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne vous laissez pas impressionné par les bonnes manières. Il est facile d'adresser un salut poli et amical à la personne que l'on vient de voler. <br /> <br /> Ces gens si bien élevés peuvent également vous accueillir avec le sourire et tenter par ailleurs de percer tout vos secrets.<br /> <br /> Ils sont aussi capables de vous offrir un café, tout en vous dénonçant à la police. De même ne soyez pas choquer par le comportement de ceux qui vous traite sans ménagement...Derrière cette attitude se cache parfois une générosité sans limite...Amour idem...
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
Publicité
Publicité