Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
31 mars 2010

Quoi qu'il advienne, restez irrationnels.

Bon, vacances J-2

Aujourd'hui, de la laque, de la bombe, de la mousse, des paillettes, dans les cheveux, dans la bouche, dans les yeux. C'était la fête. Perruques, moustaches, faux-cils. Grimme-moi, je te dirai qui tu es. Ours polaire violet.

Si t'as pas compris, je pête un plomb. Trop de responsabilité, de devoir, de va falloir, de faudrait. Pourquoi je suis pas un personnage de série qui dit juste "FUCK OFF" quand il en a gros la patate et qui va se bourrer la gueule dans un bar mitteux et qui rencontre justement une fille magnifique dont il tombe amoureux et qu'il l'aime et qu'il l'aime plus. Il lui fait un enfant, elle l'abandonne, elle sort avec Brandon, il récupère la garde, Brandon est gay, il la console, leur fils a 5ans, ils se réconcilient, ils baisent, ils s'aiment ILS S'AIMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
Publicité
Publicité