Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
3 avril 2010

Flacon sans ivresse

J'ai un rhume et je suis encore plus chiant que d'habitude, quand je suis malade. J'ai mal à la tête, au ventre, à la gorge, au nez ( irrité par tant de kapesniky ), au foie, au tripes. Partout à tout. J'écoute sparklehorse en chouinant, je dessine des playmobils et parfois je viens écrire un article de merde par ici.

* Louer/Acheter/Telecharger un film/une série de qualitée mais pas trop.
* Ecouter des chansons calmes pour émos dépressifs
* Mettre son gros pyjama sur le radiateur, attendre 20min, l'enfiler.
* Preparer bouteille d'eau ( ou de cognac ) pour les gorges sèches + mouchoirs.
* Acheter des magazines, parce que les livres c'est trop chers et compliqués.
* Faire des listes pour passer le temps.
* Ecrire un poème :
*****Tes yeux brodés de larme
*****Soulignés d'une cerne parme
*****Cherche, cherche, en moi le charme
*****Quelque chose qui nous désarme.

" En fait, tu démontres la démocratisation ridicule de la poésie autravers des nouveaux médias " , c'est un peu ça ouais. Rofl ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MINUSCULE CON EN MAJUSCULE
Publicité
Publicité